DJ SAKURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande d'affichage de Logo

Aller en bas

Demande d'affichage de Logo Empty Demande d'affichage de Logo

Message par DJ Sakura Mer 8 Fév - 1:03

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le code pour remplir le formulaire de demande de votre publicité. Vous devez être inscrit au forum, pour pouvoir bénéficier de ce cadeau! Le logo seras afficher pour 6 mois!

Pour remplir le formulaire, rien de plus simple, copier/coller le code ICI, puis répondre au trois petites questions.

Rendu du formulaire:



Cadeau de Bienvenue
Bonjour,
Je demande mon cadeau de bienvenue pour 6 Mois.

Nom de votre entreprise:

LM ou market place:

Votre logo:Demande d'affichage de Logo  URL DE VOTRE LOGO ICI
Merci .





Le code du formulaire:


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><span style="font-size:50px; font-family:Indie flower; color:#6D4858; text-transform:uppercase; text-align:justify;">Cadeau de Bienvenue<br></span><table><tr><td><div style="width: 20px; height: 20px; background-color: #cea4b7; border-radius: 100%"></div></td><td><div style="width: 20px; height: 20px; background-color: #4A3840; border-radius: 100%"></div></td><td><div style="width: 20px; height: 20px; background-color: #ffffcc; border-radius: 100%"></div></td><td><div style="width: 425px; height: 20px; background-color: #f5e0b3;"></div></td></tr></table><table><tr><td rowspan="3"><div style="width: 500px; height: auto; border: 2px solid #6d4858; background-color: #f7e19d;">[color=#000000]Bonjour,
Je demande mon cadeau de bienvenue pour [b]6 Mois.[/b]

Nom de votre entreprise:

LM ou market place:

Votre logo:[img] URL DE VOTRE LOGO ICI [/img]
Merci .

[/color]</div></td></tr></table><table><tr><td><div style="width: 425px; height: 20px; background-color: #492334;">
[center] [/center]
</div></td><td><div style="width: 20px; height: 20px; background-color: #6D4858; border-radius: 100%"></div></td><td><div style="width: 20px; height: 20px; background-color: #ffffcc; border-radius: 100%"></div></td><td><div style="width: 20px; height: 20px; background-color: #36252C; border-radius: 100%"></div></td></tr></table></center>
DJ Sakura
DJ Sakura
ⓓⓙ ⓢⓐⓚⓤⓡⓐ

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2017

https://djettesakura.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum